Politique en matière de vie privée

La protection de vos renseignements personnels

Le Parti de l’héritage chrétien s’engage à protéger votre vie privée en garantissant la sécurité et la confidentialité de tous les renseignements que vous nous fournissez.

Nous ne fournissons aucune coordonnée à des tierces parties, en dehors de ce que prescrit la loi.

Renseignements concernant les donateurs : Nous sommes un parti politique fédéral régi par la Loi électorale du Canada. À cet égard, les renseignements concernant nos donateurs, tels que les noms et les adresses, pour les montants supérieurs à 200 $, sont fournis à Élections Canada.

Renseignements concernant les membres : Les renseignements concernant les membres seront partagés avec votre association de circonscription locale ainsi qu’avec les conseils provinciaux. Ces renseignements comprennent le nom, l’adresse, le numéro de téléphone, le courriel et les détails de votre adhésion. Nous vous encourageons à nous fournir des mises à jour pour tout changement concernant vos renseignements personnels. Vous pouvez nous aviser à NationalOffice@chp.ca, par courrier à l’adresse suivante CHP Canada, P. O. Box 4958, Station E, Ottawa, ON K1S 5J1 ou par téléphone au 1-888-868-3247 (1-888 Vote CHP).

Courriel : Nous fournissons régulièrement des informations par courriel à ceux qui l’ont demandé. Une fois que vous êtes abonnés, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien se trouvant au bas de nos courriels.

Site Internet : Notre site Internet est hébergé et géré par Marketing Integrity. Tous les renseignements personnels sont gérés conformément à notre politique en matière de vie privée et nous faisons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que notre site Internet vous procure une navigation sûre et sécurisée.

Base de données : Notre base de données et notre site Internet contiennent des mesures de sécurité visant la protection contre la perte, l’usage abusif ou l’altération des renseignements que vous nous avez confiés.

Changement de politique : En cas de changement de notre politique en matière de vie privée, vous serez avisés par le biais de notre bulletin trimestriel « Update ».

Adresses IP : Nous consignons les adresses IP ou la localisation de votre réseau informatique dans l’Internet, aux fins d’administration du système et de dépannage. Nous pouvons aussi utiliser les adresses IP aux fins d’analyse, afin de suivre quelles sont les pages que les gens visitent, dans le but d’améliorer la qualité de notre site Internet. Cette pratique ne révèle aucun renseignement démographique particulier vous concernant personnellement.