Ennemi publique n ° 1

March 17, 2020 | Auteure: Vicki Gunn   |   Le volume: 27    Le numéro: 11   |   Share: Gab | Facebook | Twitter

On fait souvent l’erreur de penser que nous sommes la première et la seule génération, les détenteurs de toutes les connaissances utiles! La sagesse des âges précédents est jugée insuffisante pour les défis d’aujourd’hui.

Pourtant, si nous regardons les conseils politiques donnés au XVIe siècle par le stratège politique Niccolò Machiavelli, nous voyons que les chicanes politiques ont longtemps été pratiquées par la classe dirigeante… dans le passé et encore aujourd’hui.

L’établissement d’un ennemi commun a été applaudi par Niccolò Machiavelli: «un prince capable et courageux surmontera toujours ces difficultés, maintenant, en donnant à ses sujets l’espoir que le mal ne durera pas longtemps, maintenant, en excitant leurs craintes de la cruauté des ennemis. “ (Le Prince) Donnez aux gens un ennemi commun, quelqu’un ou quelque chose à craindre, puis réunissez-les sous les récompenses données lors de la délivrance de l’ennemi. Peur et espoir ensemble!

Aujourd’hui, nous qui nous soucions de la liberté et de la souveraineté nationale, sommes hantés par le spectre du mondialisme: une prise de pouvoir internationale par les Nations Unies et leurs alliés du «Nouvel ordre mondial».

La peur est un catalyseur efficace pour manipuler les gouvernements nationaux dûment élus en vue de leur soumission au «gouvernement mondial unique» envisagé par l’élite des Nations Unies. L’appel est pour le bien commun et contre l’ennemi commun du jour. Cet ennemi pourrait être le «changement climatique» ou «COVID-19» ou «les ressources rares» ou la «surpopulation», qui ont tous fait leur temps. Pour le moment, il peut sembler que l’ennemi commun (ennemi publique n ° 1) est COVID-19 mais cela pourrait changer rapidement, comme ça a été le cas. Il a certainement attiré l’attention du monde et sa réponse à cela a considérablement affecté l’économie, les politiques publiques et peut-être les élections américaines. Un minuscule germe, trop petit pour être vu, a mis à genoux de puissantes nations. Va-t-il jouer un rôle dans la reddition de la souveraineté nationale à l’ONU?

L’élan des Nations Unies au cours des deux dernières décennies a été pour lutter contre le «changement climatique»; cet enjeu a été à la fois unificateur et diviseur. La majorité a accepté la prémisse du CO2, ainsi que les taxes et les changements de style de vie dictés par l’élite; mais ceux qui rejettent le récit sont vilipendés s’ils ne s’engagent pas dans la bataille contre l’idée de l’ONU de «l’ennemi public n ° 1». Nous voyons les conseils de Machiavel mis en œuvre - l’espoir d’un avenir en or est promis, avec la mise en garde que nous devons d’abord surmonter le fléau du «changement climatique» et des «négateurs du changement climatique».

George Orwell, dans son livre classique de 1984 nous a donné une description étonnante de la façon dont les loyautés peuvent être déplacées vers l’État tout-puissant. Il a raconté que des enfants ont été intronisés dans une organisation appelée «Junior Spies», où ils ont subi un lavage de cerveau et ont été encouragés à espionner leurs parents. Les enfants, dont la loyauté a été transférée à « Big Brother », ont accepté de rendre compte de leurs parents au Parti.

Nous constatons une pression similaire de la part de l’ONU dans son approbation de Greta Thunberg. Alors qu’elle exhorte les élèves à manquer l’école pour protester contre le changement climatique, elle condamne également les générations actuelles et antérieures d’adultes pour leur inaction. Elle insiste sur le fait qu’il a été laissé aux enfants d’exiger une action climatique. “Comment osez-vous!” est son cri outragé aux adultes. Elle attire un public toujours croissant. Cependant, sa dépendance personnelle à l’égard des plastiques à usage unique, qui débordaient de sa voiture de location pendant qu’elle était au Canada, prouve qu’il est plus facile de parler que d’agir. Elle est devenue un outil de la puissante ONU qui cherche un mandat pour gouverner sans le désordre des élections.

Aujourd’hui plus que jamais, nous devons être vigilants pour protéger notre souveraineté en tant que nation. Alors que les craintes pour l’avenir continuent de croître, nous devons prendre une décision consciente de protéger la souveraineté de notre pays. Comment pouvons-nous faire cela face aux puissants militants de gauche qui intimident?

Le PHC du Canada affirme sa position selon laquelle «il est imprudent de travailler à un gouvernement mondial unique en vertu duquel toutes les nations seraient invitées à renoncer à leur souveraineté nationale». En outre, la politique du PHC est de «soutenir les Nations Unies telles qu’elles ont été constituées à l’origine; cependant, nous ne devons pas laisser les vœux pieux nous aveugler sur les défauts graves et coûteux de l’organisation. »

Le mandat initial des Nations Unies était quadruple:

1. Maintenir la paix dans le monde;
  2. Développer des relations amicales entre les nations;
  3. Aider les nations à travailler ensemble pour améliorer la vie des pauvres, à vaincre la faim, la maladie et l’analphabétisme, et à encourager le respect mutuel des droits et libertés;
  4. Être un centre d’harmonisation des actions des nations pour atteindre ces objectifs

Aujourd’hui, la structure de pouvoir non élue en quête de pouvoir, qui est l’Organisation des Nations Unies, pousse sur trop de fronts pour réduire notre liberté de fonctionner en tant que pays indépendants. Il cherche à contrôler nos industries grâce à des restrictions de carbone; il cherche à contrôler notre jeunesse en déifiant une jeune fille dont les actions ne correspondent pas à ses paroles; il cherche à contrôler nos frontières par le biais du Pacte mondial pour les migrations.

De la même manière, le climat a toujours changé, mais maintenant nous vivons dans un état de panique constant créé par l’ « IPCC » des Nations Unies que «le monde se termine» en raison de notre utilisation du carbone. Cette utilisation d’un ennemi commun, dont l’ONU dit qu’elle nous protégera, est une tactique conçue pour nous priver de notre liberté.

Nous ne devons pas vivre dans la peur. Ce n’est pas ce que notre Créateur avait prévu pour nous. Il est temps de considérer l’intérêt personnel des structures de pouvoir et de remettre en question leur motivation avant d’accepter leurs préceptes quant à la manière dont nous devons vivre nos vies. Nous devons avoir «un esprit de puissance, d’amour et d’autodiscipline».

L’ONU et d’autres mondialistes continueront sans aucun doute à se concentrer sur les problèmes qu’ils qualifieront d’ennemi public n ° 1. Cependant, le véritable ennemi auquel nous devons résister est la tendance incessante à la mondialisation, stimulée par des crises fabriquées ou sensationnalistes. Cet engouement est conçu pour nous montrer les terribles conséquences de notre cheminement actuel et les « jours d’or » que nous vivrons si nous nous soumettons à la mondialisation.

Considérant que «le Canada a été fondé sur des principes qui reconnaissent la suprématie de Dieu et la primauté du droit» (tel que présenté dans notre Charte canadienne des droits et des libertés). Cette vision d’une société stable est ce que le PHC du Canada cherche à apporter à tous les Canadiens.

Rejoignez le PHC du Canada dès aujourd’hui.

Other Commentary by Vicki Gunn: