img img

Bienvenue!

Bienvenue sur le site du Parti de l’Héritage Chrétien (PHC)

Parti de l’Héritage Chrétien
Le PHC est le seul parti politique fédéral Pro-Vie et Pro-Famille au Canada . Le PHC est le choix de ceux qui tiennent aux valeurs traditionnelles canadiennes. Voici quelques-unes des politiques qui pourraient vous intéresser :

Pro-vie

Nous croyons que les canadiennes doivent recevoir de l’aide lors de grossesses non prévues; La mort non nécessaire de leur bébé n’est pas une solution acceptable. Les enfants sont notre avenir !

Euthanasie

L’euthanasie n’est pas une réponse acceptable face à une santé mentale ou physique déficiente. Le suicide assisté n’est pas non plus la bonne solution. Nos professionnels de la santé doivent offrir des soins palliatifs, et non la mort sur demande.

Pro-Famille

Nous croyons que la définition traditionnelle du mariage – un homme avec une femme – est importante pour le sain développement de l’enfant. Ce modèle offre un environnement équilibré et des modèles qui vont les guider au fur et à mesure de leur développement dans un foyer aimant.

Autorité Parentale

Nous croyons que les parents ont le droit et le devoir d’éduquer leurs enfants selon leurs croyances et les traditions familiales. À l’exception de cas d’abus manifeste, le gouvernement ne doit pas intervenir dans les familles.

La Dette est du Vol

Nous croyons que la dette spolie les générations futures. Le gouvernement du Canada dépense de l’argent que nous n’avons pas et que nous ne sommes pas capables de rembourser. Nous nous retrouvons sans autre choix que de laisser cette dette aux générations futures, ce qui diminue leur possibilité de vivre une vie prospère au Canada.

Le patrimoine canadien

Nous croyons que le Canada possède une histoire unique et que les cultures des Québécois, des immigrants européens et des Premières Nations se sont combinées pour que le Canada devienne une nation de droits et de libertés ; une nation qui reconnaît également humblement ses erreurs. Beaucoup parmi les premiers immigrants européens étaient chrétiens, aussi bien protestants que catholiques. L’influence de la foi catholique revêt une signification historique mais également actuelle , non seulement au Québec, mais d’une manière plus marquante au Québec. Le PHC reconnaît le caractère unique de la culture québécoise et l’importante de la langue française dans le maintien de cette culture.

REJOIGNEZ-NOUS

FAIRE UN DON

Les HSH et la science de la variole du singe

Alors que les preuves sont accablantes que les HSH sont manifestement à risque de propager la variole du singe en raison de leurs contacts physiques étroits et de leurs multiples partenaires, les reportages sur cet aspect de l’épidémie ont été largement étouffés dans les médias grand public en raison des craintes de comportements sexuels « stigmatisants » que Les groupes de pression LGBTQ affirment qu’ils sont normaux, sains et dignes de l’approbation de la société.

Novlangue durable et Agenda 2030

Nous avons souvent commenté l’utilisation du langage pour changer la perception du public sur des questions importantes. Le 1984 d’Orwell a énoncé avec une clarté prémonitoire la mesure dans laquelle le langage peut être manipulé.

Des fourches et des tracteurs : les agriculteurs néerlandais montent aux barricades

Pendant des décennies, le monde occidental s’est engagé dans la lutte contre l’un des éléments les plus élémentaires du monde naturel : le carbone. Cette bataille fait toujours rage, mais maintenant les gouvernements ont déclaré la guerre à un autre élément naturel : l’azote.

Le gouvernement de la Colombie-Britannique fermera les salles d’urgence plutôt que de réembaucher des médecins et des infirmières licenciés pour avoir refusé le vaccin

Combien de membres du personnel médical de la Colombie-Britannique ont été licenciés en raison de leur statut vaccinal et dans quelle mesure les fermetures de salles d’urgence ou d’autres réductions de services médicaux sont-elles dues à la perte de professionnels de la santé formés, qualifiés et expérimentés ? Les Britanno-Colombiens méritent de savoir.

Lettre ouverte au premier ministre Jason Kenney concernant. L’injuste emprisonnement du pasteur Artur Pawlowski

J’écris sur un sujet sur lequel je suis sûr que vous avez déjà reçu beaucoup de correspondance. L’Alberta est la seule province à avoir emprisonné au moins trois pasteurs au cours de la période que certains appellent une pandémie. L’un de ces pasteurs est toujours derrière les barreaux...

La vraie urgence de l’Ukraine contre la fausse urgence du Canada

Alors que le monde regarde Poutine envahir l’Ukraine, le Premier Ministre Trudeau révoque discrètement la loi d’urgence qu’il a utilisée contre des camionneurs pacifiques.

Le chef du PHC du Canada condamne fermement l’utilisation par le PM de la Loi sur les mesures d’urgence pour faire taire une manifestation pacifique

Le jour du drapeau national, alors que tous les Canadiens devraient célébrer notre drapeau et ce qu’il représente, le Premier Ministre Trudeau a plutôt semé la honte et la disgrâce sur le gouvernement du Canada en imposant des mesures brutales pour tenter de saper ceux avec qui il n’est pas d’accord et de faire taire leur message.

Le chef du Parti de l’Héritage Chrétien approuve le convoi des camionneurs pour la liberté

Aujourd’hui, Rod Taylor, chef national du PHC du Canada, a appuyé le convoi de camions se dirigeant vers Ottawa pour exiger le retrait des mandats de vaccination du gouvernement fédéral pour les camionneurs traversant la frontière entre le Canada et les États-Unis.

Abonnez-vous à notre commentaire hebdomadaire par email.