Injections gratuites ou vaccinations obligatoires?

mar. mai 19, 2020 | Auteure: Rod Taylor   |   Le volume: 27    Le numéro: 20

Tout est question de choix. Certaines personnes aiment dire aux autres quoi faire, quoi penser, quoi dire et quoi ne pas dire. Pour un tyran - que ce soit un bureaucrate, un juge ou un Premier ministre - il suffit de dire “parce que je l’ai dit”. Dans le nouveau monde des restrictions COVID, des entreprises fermées et de la distanciation sociale, certains qui mènent le jeu voient à quel point ils peuvent pousser leur agenda.

On nous dit que nous devons faire ceci et ne pas faire cela, tous (soi-disant) pour le bien de la société et la sécurité de nos concitoyens. Nous n’avons pas le temps d’examiner toutes les théories sur COVID-19 ou la meilleure voie à suivre maintenant. . . avec l’économie en lambeaux. Au Canada et aux États-Unis, les politiciens dépensent l’argent des contribuables à un rythme alarmant. L’inflation et les hausses d’impôts suivront sûrement.

Les points de presse quotidiens mentionnent fréquemment la recherche de thérapies potentielles (pour ceux qui sont déjà infectés par COVID-19) et le développement de vaccins pour nous protéger de l’infection. Encore une fois, il existe de nombreuses théories adoptées par des médecins, des chercheurs et des immunologistes qualifiés quant aux avantages relatifs des vaccins, non seulement pour COVID-19, mais pour une variété de maladies: la rougeole, les oreillons, la rubéole, la varicelle et la grippe en constante transformation. Chaque année, les Canadiens sont invités à se faire vacciner contre la grippe. Certains le font, d’autres non. En termes génériques, les vaccins - certains contenant du mercure ou de l’aluminium, certains cultivés avec des tissus fœtaux avortés, et tous contrôlés et distribués par Big Pharma - ont été impliqués dans diverses maladies neurologiques comme l’autisme. Alors que les sociétés pharmaceutiques sont souvent à l’abri de toute responsabilité, depuis 1988, le programme de compensation des dommages causés par les vaccins des États-Unis a versé 4,3 milliards de dollars à 5 005 plaignants de dommages causés par le vaccin.

Il y a beaucoup d’informations disponibles sur le débat sur les vaccins, malgré la censure et la partialité des médias traditionnels et sociaux. D’énormes campagnes publicitaires pharmaceutiques achètent également la fidélité des médias. Il est troublant de constater que Bill Gates, un mondialiste qui a dépensé des millions de dollars pour promouvoir les vaccinations dans le monde, est aussi une personne qui veut réduire la population mondiale grâce au contrôle des naissances et à l’avortement. Peut-on être sûr que quelqu’un qui dit qu’il y a trop de monde dans le monde veut vraiment protéger les populations vulnérables? Alors que ses efforts pour promouvoir le développement de vaccins pour COVID-19 semblent admirables, beaucoup de gens craignent que le vaccin puisse avoir un coût énorme: notre liberté! La vaccination obligatoire signifie la perte de notre liberté de choisir. Si les Canadiens acceptent une seule vaccination obligatoire, il y en aura plus. Chaque année, les virus mutent. Chaque année, de nouveaux vaccins contre la grippe sont produits pour lutter contre les nouvelles souches de grippe qui sont apparues. Une aubaine pour les producteurs de vaccins.

Les émotions suscitées par le débat sur l’innocuité des vaccins entravent notre capacité, en tant que société, à discuter calmement des avantages et des inconvénients des vaccins. Bien que ce sujet mérite un examen beaucoup plus approfondi, cet article se concentre sur la perspective des vaccinations obligatoires. Injections forcées. Conformité obligatoire. L’idée qu’un bureaucrate du gouvernement puisse dicter aux parents le type de soins de santé et le type d’éducation qu’ils doivent fournir à leurs enfants est odieuse. La liberté de prendre des décisions pour soi et pour sa famille est essentielle dans un pays libre.

Dans quelle mesure sommes-nous proches des vaccinations obligatoires? Très proche, si on ne parle pas. Déjà en novembre 2019, bien avant la crise du COVID-19, un projet de loi a été déposé à l’Assemblée législative du Nouveau-Brunswick appelant à la vaccination obligatoire des enfants. Le projet de loi 11, Loi concernant la preuve de l’immunisation, a été déposé par l’hon. Dominic Hardy; Le projet de loi 11 rendrait la vaccination obligatoire pour tous les enfants du Nouveau-Brunswick fréquentant l’école publique. Tous les Canadiens devraient être concernés; si les injections forcées deviennent la loi au Nouveau-Brunswick, un projet de loi fédéral n’est pas loin. COVID-19 fournit l’excuse parfaite.

Si vous n’avez pas suivi le débat sur les vaccins, vous pourriez penser: “Et alors? J’ai eu quelques injections quand j’étais enfant. » Les problèmes de sécurité des vaccins ne sont pas simplement une question de pour ou de contre. De nombreux médecins et parents concernés approuvent certains vaccins, à des âges appropriés. Il existe cependant des préoccupations croissantes concernant la vaccination précoce, les vaccinations multiples, les vaccins combinés et les «adjuvants» (les additifs, comme le mercure et l’aluminium, qui sont utilisés pour améliorer l’efficacité d’un vaccin). Par rapport au très petit nombre de vaccins administrés en routine dans les années 1950, les nourrissons et les jeunes enfants reçoivent aujourd’hui jusqu’à 72 vaccinations dans certaines juridictions, et d’autres sont en cours de développement. Les sociétés pharmaceutiques récoltent les bénéfices, tandis que les parents au cœur brisé s’occupent de leurs enfants endommagés. Les avocats de l’industrie rejettent les récits de lésions neurologiques comme anecdotiques, mais je connais trop de parents qui disent que leur enfant était fort et en bonne santé avant d’être vacciné. Pour eux, ce n’est pas une anecdote. C’est leur propre enfant précieux. Peser les risques et choisir de vacciner est une chose; être forcé par le gouvernement en est une autre.

Que vous vous préoccupiez ou non de la sécurité des vaccins, la capacité de choisir pour soi et pour ses propres enfants est essentielle dans une société libre.

Il est temps de faire face aux faits: il y a des gens au gouvernement et dans des postes influents qui voudraient vous imposer, à vous et à vos enfants, leur vision du monde et vous obliger à vous conformer à leurs exigences. Parce qu’ils l’ont dit.

La vaccination obligatoire n’est qu’un aspect d’un gouvernement qui décide par décret; Les Canadiens ont déjà été confrontés à de nombreuses formes de coercition gouvernementale: l’enseignement obligatoire, défini par l’État; des attestations de fidélité aux idéaux libéraux afin de se qualifier pour le financement des emplois d’été ou les prêts liés aux COVID aux entreprises; discours forcé sur les campus universitaires; les «interdictions de thérapie de conversion» qui limitent notre capacité à prêcher et à conseiller ceux qui demandent de l’aide pour des comportements indésirables.

Lorsque les citoyens d’une grande nation perdent la colonne vertébrale, perdent leur volonté (ou leur capacité) de s’exprimer, lorsqu’un gouvernement utilise son pouvoir pour forcer les citoyens ordinaires à renoncer à leurs libertés, cette nation court un grand danger d’effondrement moral et économique.

Nous devons tous en savoir plus sur le débat sur les vaccins. Chaque personne doit prendre une décision éclairée sur la vaccination et les parents doivent pouvoir décider pour leurs enfants. Le pire des cas serait que l’État impersonnel force chaque Canadien à lire le même livre, à boire dans la même coupe, à chanter les mêmes phrases dénuées de sens et à abandonner l’héritage de liberté que nous partageons tous. Pour résister à la dictature et s’unir à nous pour la cause de la liberté, veuillez rejoindre le PHC dès aujourd’hui!